Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mardi 27 août 2013

puzzle pégase en ... 24 h !!!!

Nous voudrions, Colombe et moi même, vous présenter ce puzzle de 500 pièces réalisé en 24 h ( commencé hier en début d'après midi et fini ce matin) Mésange nous a aidé, beaucoup aidé !!!! Je suis assez fière de nous parce que ça fait des année que je l'ai et je n'ai jamais réussir à le faire jusqu'ici.
Et maintenant places au photos.



Alors ? Magnifique n'est ce pas ? Nous attendons vos commentaires avec impatience !!!!!

Colombe et Rossignol

7 commentaires:

  1. pas fâchée de l'avoir fini.... bientot l'épisode n°2! :P

    RépondreSupprimer
  2. Il est encore plus beau la nuit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme ce que vous dites joconde il est fluorescent la nuit et c'est magnifique !!! Malheureusement nous n'avons pas pris de photos parce qu'on ne voyait rien !!!

      Supprimer
  3. Vous avez vraiment réussi à le faire en moins de 24h ??? Eh ben là, je suis admirative !!! J'ai chez moi un puzzle de 500 pièces qui représente des nounours, et je le trouve IMPOSSIBLE !!! (Colombe peut en témoigner... ;D)
    Encore une fois BRAVO !!!
    Moineau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que quand j'y repense je me demande comment on a pu faire ça!
      Mais c'est vrai que a trois on "s'entre-encourage" et c'est très efficace.
      On a même trouvé une super méthode (n'est-ce pas mésange?), qui est de dire "ça m'énerve je trouve rien". Magique, on trouve plein de pièces! (ça peut paraître un peu bizarre, mais je vous assure que ça marche!)
      Mais si ça peut te rassurer, moineua, je suis depuis 6 ans sur un puzzle de 500 pièces qui n'est toujours pas fini ;D

      Supprimer
  4. Oh bon ça va , on l'saura !!! ( lol ) mais il est irrésistible pour moi d'avouer que c'est vrai et il FAUT me croire !!!!!
    Mésange

    RépondreSupprimer
  5. J'essaierais la prochaine fois que je m'y mettrais... Mais si c'est une méthode qui marche, je suis preneuse !!!
    Moineau

    RépondreSupprimer